Get Adobe Flash player

Du même auteur


Haut de page

Article :


Egypt Post vient de remporter le premier prix du concours de conception du premier timbre commun entre les pays membres de l’Union Postale euro-méditerranéenne ‘EUROMED POSTAL’, pour l’année 2014 dont le sujet est : «La méditerranée »

Euromed Postal avait annoncé, en décembre 2012, l’organisation d’un concours entre les pays membres de cette union pour la conception du premier timbre Euromed. L’Egypte représentée par Egypt Post a pris part à cette compétition à coté de cinq autres administrations postales des pays suivant : Chypre, Liban, Malte, Maroc et la Slovénie. Cette compétition a pour objectif le renforcement de la communication entre les membres.

Chaque pays a présenté une œuvre qui reflète la nature de la méditerranée, ses services postaux ainsi que le message que ces administrations postales ont pour les peuples de la méditerranée.

Après une évaluation, à base d’un formulaire diffusé sur le net, le dessin présenté par l’Egypte a remporté la première place.

Il faut noter que ce design sera diffusé sur les pays membres de l’Union Postale Euro-méditerranéenne,  et a été réalisé par plusieurs concepteurs de timbres-poste égyptiens.

Page précédente Page d´accueil Haut de page

Tous les articles :

Page précédente Page d´accueil Haut de page