Get Adobe Flash player

Du même auteur


Haut de page

Article :


Depuis plusieurs semaines, les philatélistes algériens et arabes attendaient des informations sur le Salon Arabe de la Philatélie, dans sa quatrième édition. Il leur a fallu attendre jusqu'au 11 décembre 2014 (Deux jours avant l'exposition), pour que Algérie Poste publie un communiqué de presse.

Aucune information n'a filtré sur les administrations postales qui prendront part à cet évènement. PhilatélieDz a pu recenser les pays participants suivants : Libye, Qatar, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unies.

Ci-après le texte du communiqué de presse d'Algérie-Poste :

Salon Arabe Alger 2014

L'Algérie, par le biais d'Algérie Poste, organise du 13 au 20 Décembre 2014, la 4éme édition du Salon Arabe de la Philatélie, à Riadh El Feth El Madania –Alger-.

Cet important carrefour dédié au timbre-poste, vecteur des cultures du monde, regroupera les représentants des Administrations postales arabes, les associations des collectionneurs des timbres ainsi que les amateurs de la philatélie.

Une cérémonie d'oblitération 1er jour du Timbre-poste consacré à « l'année internationale de solidarité avec le peuple Palestinien » sera organisée à cet effet le jour de l'ouverture, en l'occurrence le 13 décembre 2014 à partir de 10h00.

À cet effet, Algérie poste à l'immense plaisir de vous convier à assister à cet évènement, qui sera rehaussé par la présence des représentants des pays Arabes, les cadres d'Algérie Poste, et les autorités officielles, ainsi que les cadres du secteur.

Soyez les Bienvenus.

Salon Arabe Alger 2014

Page précédente Page d´accueil Haut de page

Tous les articles :

Page précédente Page d´accueil Haut de page