Get Adobe Flash player

Plus d'actualité :


Haut de page

MAROC

Bonjour à tous !

Après des jours de travail, de recherches, et vu le manque de volonté d’aboutissement, et d’ententes, il semble que rien ne mène à ce grand projet de Salon des Collections à Casablanca, ce qui aurait donné une bonne image des passionnés casablancais.... La belle aventure prend fin !

Nous voulions essayer de faire une grande démonstration avec une force vive composée de tous les collectionneurs casablancais. Peut-être que nous nous y sommes pris trop tard ! On semble préférer un coup publicitaire pour un commerce !

Par conséquent, lutter contre le vent ne mène à rien ! Peut-être qu’un jour, nous verrons grandir, à Casablanca, un nouveau projet de Salon des Collections aussi brillant que l’a été celui de Marrakech ! Il sera difficile de remercier comme il le mérite, M LEMRAHI de Rabat qui a été vraiment un homme d’expérience et de conseil, vraiment sympathique et motivant ! On ne le remerciera jamais assez pour cet élan qu’il a su transmettre !

Il ne reste plus qu’à donner rendez-vous à tous, collectionneurs passionnés ou amateurs, curieux amoureux de l’histoire et du passé, amoureux des belles pièces, billets, timbres, cartes, bijoux, outils et autres beautés d’antan, au prochain grand salon marocain, qui, d’après quelques indiscrétions, se préparerait en silence sous le soleil de Rabat ! Amitiés à tous !

Toutes nos excuses à tous ceux qui nous ont contactés (et qui me contactent encore ce matin) et qui étaient très heureux de venir à Casablanca. Mieux vaut arrêter que de préparer un salon qui n’aurait pas été à la hauteur de ses visiteurs ! Avec tous nos sincères regrets ! S.

Contacts : casacollections@yahoo.fr

Page précédente Page d´accueil Haut de page