Get Adobe Flash player

Plus d'actualité :


Haut de page

MAROC

Sous la Présidence Effective de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité organise la 17ème édition de la Semaine Nationale de Solidarité avec pour objectif l’amélioration des conditions socio-économiques des populations démunies.

Il s’agit plus précisément de promouvoir une culture de solidarité par la sensibilisation de toutes les couches sociales à l’importance de leur contribution à l’achat de badges, de timbres-poste et au versement de dons alloués à la réalisation de projets à caractères humanitaire, social et de développement durable.

Les fonds collectés servent à l’amélioration des conditions de vie des enfants, à la promotion de la femme en milieu rural, à la formation des jeunes et au soutien des personnes en besoin. Un grand nombre de personnes continuent de souffrir d’insuffisance de ressources et requièrent aide et assistance.

Fidèle à son engagement en faveur de l’extension et du renforcement de la chaîne nationale de solidarité, Poste Maroc met en vente un timbre-poste dédié au thème de la solidarité.

1er jour d’émission 08 janvier 2015
Nombre de TP 1 TP
Format du timbre Rond, 32 mm de diamètre
Valeur du timbre 8,40 DH
Tirage 710 040
Couleurs Plusieurs
Conception Fondation Mohammed V pour la Solidarité
Impression Héliogravure
Imprimeur Phil@poste - France

Page précédente Page d´accueil Haut de page