Get Adobe Flash player

Autres publications :


Haut de page

Revue de presse :

À l'occasion de l'inauguration de la douzième édition du Salon international des travaux publics, Algérie Poste a marqué cet évènement par l'émission de deux timbres-poste consacrés aux réalisations nationales relatives au secteur.

Lors du coup d'envoi de ce carrefour international, les ministres de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication Mme. Zohra Derdouri et des Travaux Publics, M. Abdelkader Kadi en compagnie du wali d'Alger M.Zoukh et du Directeur Général d'Algérie Poste M. Mahloul Mohand laïd ont procédé à l'oblitération officielle de cette émission philatélique, ainsi qu'a la levé du voile sur la maquette originale de ces deux émissions.

Par ailleurs, la Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication a offert, une copie, grand format, des timbres émis à son homologue Ministre des travaux publics en guise de signe de consolidation des relations de coopération entre les deux secteurs.

Consciente de l'importance que revêt ce genre de manifestation dans le développement de l'économie nationale notamment à travers l'échange des expériences et la création de richesses, Algérie Poste, acteur important dans la scène économique du pays, a tenu à prendre part à ces grands rendez-vous professionnels pour contribuer, à sa manière, à promouvoir tout développement susceptible d'ériger une Algérie prospère. A travers ces émissions philatéliques Algérie Poste, contribue à la sauvegarde des grands événements, et élabore des archives précieux pour immortaliser l'histoire de l'Algérie.

Pour rappel, cette édition placée sous le thème « Travaux Publics développement et modernisation », et qui sest déroulée du 19 au 23 novembre au Palais des expositions Pins Maritimes, a regroupé pas moins de 429 exposants dont 217 sociétés nationales et 212 organismes étrangers.

Cette manifestation se veut, faut-il le mentionner, une opportunité pour les opérateurs nationaux afin de créer des relations de coopération solide avec les partenaires étrangers et échanger leur savoir faire.

Source : www.poste.dz

Page précédente Page d´accueil Haut de page